Comment s'ouvre un soutien-gorge d'allaitement?

Lorsque vous êtes enceinte, il faut penser à acheter un soutien-gorge d'allaitement. Il vous permettra de soulager les douleurs dorsales et de conserver une poitrine plus ferme même pendant la période d'allaitement.

Mais n'allez pas l'acheter trop tôt sous peine de vous tromper de taille. Comme vous le lirez sur https://www.soutien-gorge-allaitement.com, préférez attendre le huitième mois de grossesse. Et ici il suffira de prendre une taille plus grande. Si besoin, demandez conseil à votre sage-femme ou à la vendeuse.

Ne pensez pas que ce sera un achat futile puisque votre poitrine ne retrouvera pas sa taille normale avant 6 mois. Vous en n'aurez pas trop de deux puisque vous en porterez un pendant que l'autre se lessivera. Et si vous pensez allaiter plus de trois mois, il faudra certainement en racheter d'autres de tailles plus petites.

Quel type de soutien-gorge d'allaitement vous conviendra?

Suivant le modèle que vous prendrez, le bonnet ne s'ouvrira pas de la même façon. Mais il sera important que vous sachiez l'ouvrir et le refermer d'une seule main. Ne pensez pas que bébé aura la patience d'attendre une fois qu'il aura faim! Pour l'ouverture, vous aurez le choix:
  • un clip
  • une accroche
  • un aimant.