Que mettez-vous dans votre congélateur armoire?

Avant de commander votre congélateur armoire, il faudra déjà voir où vous allez l'installer et la place dont vous disposez. Comme vous le lirez sur https://congelateur-armoire.com, il sera important que vous le mettiez dans une pièce sèche et aérée, loin de toute source de chaleur et des points d'eau.

Que faut-il savoir sur le congélateur armoire?

Avec un congélateur armoire, vous pourrez conserver plus longuement vos aliments. Il faudra les emballer hermétiquement afin qu'ils conservent toute leur saveur. Vous pourrez les ranger soigneusement dans les différents tiroirs.

En faisant une recherche, vous constaterez qu'il existe de nombreux modèles de congélateur armoire. Pour bien choisir le vôtre, vous tiendrez compte de plusieurs éléments:
  • la capacité: elle sera exprimée en litres et dépendra de la composition de votre famille et de vos habitudes alimentaires. Pour 4 personnes ou plus, prenez un congélateur armoire d'au moins 250 litres
  • la consommation d'énergie: vous trouverez l'information sur l'étiquette de l'efficacité énergétique. Préférez une classe A
  • le type de froid: vous aurez le choix entre le froid statique, le smartfrost et le froid ventilé. Préférence pour le froid ventilé grâce auquel il n'y aura pas de givre dans votre congélateur armoire.